La Fabrique Cherbourgeoise : Participez à son histoire…

La Fabrique Cherbourgeoise est née dans un immeuble typiquement cherbourgeois de 1902. Son emplacement est idéal au centre-ville de Cherbourg-en-Cotentin. Choisir la Fabrique Cherbourgeoise c’est participer à son histoire en faisant de cet appartement dédié à la location courte durée, l’un des plus beaux et plus confortables de la région.

Entrée / salon-séjour

Dans le salon vous trouverez une belle pièce à vivre mansardée équipée d’un canapé 3 places convertible en couchage lit 2 places, d’un pouf, d’une table basse et d’un grand écran plat avec toutes les chaînes classiques ainsi que de NETFLIX pour vous permettre de regarder les films ou séries que vous désirez gratuitement, façon cocooning comme à la maison. Un coin bureau est accessible pour pouvoir travailler dans les meilleurs conditions.

Délectez vous dans le coin salle à manger avec une magnifique table, son banc et ses chaises en bois brut et métal, typique des grandes années industrielles.

 

La cuisine

Une cuisine accueillante aménagée et bien équipée, vous donnera forcément l’envie d’explorer vos talents culinaires. Profitez d’une plaque à induction 3 feux, d’une hotte aspirante, d’un four, d’un réfrigérateur avec congélateur, d’un grill pain, d’une bouilloire, d’une machine à expresso, d’un micro-onde et de tout le nécessaire de cuisson et ustensiles.

La salle de bain

Une bonne douche bien chaude pour clôturer ou reveiller votre journée avec la colonne de douche. La salle de bain est équipée d’un grand miroir, d’une machine à laver grande capacité avec fonction sèche linge, d’un grand sèche-serviette et des WC. Les serviettes de bains sont fournis.

La chambre

Reposez-vous dans cette chambre au décor relaxant. Vous n’aurez pas le choix que de bien dormir dans un lit 2 places qualité hôtellerie et peut-être même devant la TV écran plat HD. Les draps, oreillers, couettes… sont fournis et le lit est déjà fait à votre arrivée. Un repose-bagage est à votre disposition, vous n’aurez plus qu’à utiliser les étagères pour y disposer vos vêtements.

CLIQUEZ ICI pour découvrir la suite en image, au travers d’une visite guidée virtuelle.